Pour Massothérapie SonoSens, le respect de ses clients est une priorité. La première rencontre débute par l’établissement du questionnaire santé complet afin de bien comprendre la condition personnelle du client et d’adapter le massage en respect avec celle-ci.
•Les quinze premières minutes de cette étape n’empiètent pas sur le temps du massage et ne comportent aucuns frais supplémentaires.
•Lors de rencontres subséquentes, le massothérapeute vérifiera avec le client s’il y a eu des changements au niveau de sa condition depuis sa dernière visite.
Le massothérapeute indiquera ensuite au client comment prendre place sur la table de massage et sortira ensuite de la salle afin de respecter l’intimité du client pendant qu’il se déshabille. Il frappera ensuite à la porte avant de revenir dans la salle.
•Le client est libre de garder ses sous-vêtements ou de les enlever selon sa préférence.
•Le client sera recouvert d’un drap ou d’une serviette en tout temps, les seins ainsi que les parties génitales ne seront jamais découverts.
•Le massothérapeute avisera le client lorsque le massage sera terminé et sortira de la salle afin de permettre au client de se rhabiller.
* Il est à noter que si à l'issue de l'établissement du questionnaire santé le massothérapeute détermine que pour le bien-être du client le soin ne peut avoir lieu, des frais de consultation de 25$ seront facturés.
La pratique du massothérapeute est régie par un code de déontologie. Vous pouvez en tout temps prendre connaissance du Code de déontologie du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec, une copie est à votre disposition pour consultation.
•Le massothérapeute est tenu au secret professionnel et s’assure que les renseignements personnels du client demeurent confidentiels.
•Le Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec prévoit des sanctions pour tout membre qui ne respecte pas le code de déontologie régissant sa pratique.
•Tout acte ou remarque à caractère sexuel de la part d'un client à l'égard du massothérapeute est inacceptable et engendre la cessation immédiate de la session de massage sans remboursement et subséquemment l'impossibilité de prendre tout autre rendez-vous.
En tant que membres en règle du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec, tous les massothérapeutes sont habiletés à émettre des reçus aux fins d’assurances. Certaines compagnies d'assurances remboursent en totalité ou en partie les frais de services de massothérapie.
•Nos reçus sont acceptés par plus de 55 compagnies d’assurances au Québec.
•Les reçus sont strictement émis au nom de la personne qui a reçu le massage et à la date où le massage a été effectué. Toute dérogation à ces règles constitue une fraude.
•Le massage doit avoir été donné avant de pouvoir émettre un reçu. Lors du prépaiement de massages par forfait, les reçus seront donc émis après chaque massage.•En vertu du code de déontologie, le massothérapeute ne peut émettre de reçu aux fins d'assurances à l'acheteur ou au bénéficiaire d'un certificat-cadeau.
•Toute infraction peut engendrer des sanctions pour le massothérapeute, soit de la part de l’association professionnelle, soit de la part d'une compagnie d'assurances qui peut refuser d'honorer ses reçus à l'avenir.
•La compagnie d'assurances peut aussi mettre fin à la couverture d'assurances du client pour cause de fraude et refuser de l'assurer par la suite.
La propreté est un aspect primordial pour Massothérapie SonoSens.
La période allouée à votre massage vous est exclusivement réservée.
Veuillez aviser au moins 48 heures à l’avance en cas de modification ou d’annulation.
•Dans le cas d'un retard, Massothérapie SonoSens ne peut garantir une prolongation de la session réservée. Le client devra, bien entendu, acquitter le montant pour la période de massage réservée initialement.
•Si un client annule ou reporte un rendez-vous dans un délai inférieur à 48 heures, ou ne se présente pas à son rendez-vous et omet de nous aviser,
des frais lui seront demandés selon la structure suivante. À noter que ces frais ne sont pas admissibles aux reçus d'assurances.
Séance de 60 minutes: 25$
Séance de 90 minutes: 35$
Dans le but d'offrir plus de flexibilité de paiement, Massothérapie SonoSens offre à ses clients la possibilité de régler les frais relatifs aux soins reçus au moyen de chèques personnels.
Advenant l'éventualité où un chèque serait rejeté par la banque pour provision insuffisante, le client devra rembourser des frais bancaires de 10$
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